Le TCS à la montagne !

Une troisième édition toujours aussi réussie pour ce rendez-vous annuel à la neige…
Les tennismen ravis sont partis le temps d’un week-end respirer le grand air des Pyrénées afin de préparer la saison qui arrive : pas de crêpes au suc’, pas de chalets remplis d’italiens, pas de scrabble oublié puis jeté par la fenêtre et pas de grenouille coincée dans une bouteille, mais encore un séjour au moins aussi drôle et convivial pour le TCS !

Malgré les absents pour cause de révisions ou de blessure, la recette de la réussite ne change pratiquement pas : ski, ballades, dortoirs, batailles de polochons, apéro et bonne bouffe… Et avec cette fois un beau temps tout le séjour!
Chacun a profité à sa manière de la montagne en journée (marche pour les uns, descentes en ski plus ou moins laborieuses pour les autres) et tout le monde s’est retrouvé le soir dans une ambiance détendue et joyeuse autour d’un bon repas.

Notons l’application des nouveaux arrivants à tenir un certain rythme (dégustation(s) de bière*, parties de carte acharnées, nuit du vendredi soir écourtée…)avec beaucoup de réussite finalement ! Vivement l’année prochaine !

*Merci La Médocaine !