Le Tcs est une grande famille…

Suite aux défaites des +45 ans hommes et +35 ans femmes, nous ne voulions  pas faire de jaloux dans le club et avons donc decidé de perdre cette rencontre aussi !

Ca commençait pourtant très bien, Chateaubernard nous reçoit autour de croissants, chocolatines et café avant de nous proposer de jouer sur 4 courts. Nous acceptons de suite histoire de ne pas être en retard pour l’apéro…

Jean-Marie fait un festival de glissades sur le gazon synthétique. Je crois même qu’à chaque fois que je tournais la tête, il était plus souvent par terre que debout !!
Juste à coté, Kiki s’est bien battu au deuxième set : menant 5/0, je sais pas ce qu’il à br…(Suite d’expressions triviales censurées par la rédaction), il se fait rattrapper et perd finalement 7/5… Grrr !

J’ai joué ensuite à coté de Jp sur le dur et ça n’a pas été mieux pour tous les deux. Jp perd sur un 15/2 et je fais de même… Journée de m####e à Chateaubernard avec un vent à faire de la planche à voile ou du cerf-volant mais pas du tennis !!

A noter le très bon accueil de Chateaubernard qui nous ont offert apéro et casse-croûte… c’était impeccable : à midi pétante, on était à table avec une défaite 5/0.

La semaine prochaine, on reçoit l’île de Ré : venez nombreux nous voir jouer !