Les 3 dernières rencontres de l’équipe féminine

Deuxième rencontre du championnat

Sireuil reçoit Saint-Michel pour cette deuxième journée ensoleillée…

Adeline débute en 1 contre une 15/4. Malgré la défaite, elle s’en sort avec les honneurs en trois sets disputés : 5/7,6/3,6/7 Dommage ! Cécile en 2 n’arrive pas à entrer dans le match et se fait battre sèchement par une adversaire, 15/5, pourtant à sa portée : 6/1, 6/1.

Au tour de Lucile qui elle entre bien dans son premier match de la saison (premier set 6/0) puis peine à se régler véritablement et perd le deuxième au tie break mais finit par remporter la partie au tie break également. Enfin, M-H et Adeline font équipe pour le double et le remportent en 2 sets grâce à une présence exceptionnelle de MH à la volley !!!

Score final : 2/2  Sireuil reste en tête du championnat… pour le moment.

Troisième rencontre : Sireuil toujours en tête !

Pour cette 3ème journée, Sireuil s’est déplacé à Chasseneuil. (club très sympa au demeurant !)
Les trois simples se sont déroulés simultanément : Cécile en 1 joue bien mais perd le premier set. Elle entame le second, plus en confiance, et le remporte. Malheureusement fatiguée, elle s’incline 6/3 dans le troisième après avoir mené 3/1… MH (en 2) ne fait pas de détails contre une adversaire qui fait beaucoup de fautes gênée par le vent : victoire en deux sets 6/2 6/0

Adeline (en 3) remporte la partie en deux sets également contre une adversaire de retour de blessure : 6/1 6/4 En double, la paire Lapeyre (Adeline et MH) remportent le 1er set 6/4 et le second plus facilement 6/0.
Score final 3/1 pour Sireuil !!!

Quatrième rencontre : ça continue !

Aujourd’hui, avec un temps incertain, et sur un seul terrain (les garçons de l’équipe 2 jouent à domicile également), Sireuil reçoit l’équipe de Taponnat.

Marie-Hélène, en 3, remporte la partie contre une 30/2, 6/2 6/1 : match parfaitement maîtrisé malgré le vent tourbillonnant. Cécile en 2, se règle très vite et gagne en deux sets aussi 6/1 6/2.
Le deuxième terrain se libère grâce à notre Nanard qui se claque gentiment pour nous laisser la place (Nanard, il donne tout pour son club !) Adeline peut commencer son match en 1 et gagne également sur le même score que sa mille-fa : 6/1 6/2…
Cécile et MH se chargent du double : 6/0 6/1.

Victoire 4/0 : Sireuil toujours en tête du championnat… Pourvu que ça dure !