Le TCS a plusieurs cordes à son arc… (ou pas)

Bonjour à tous ! Exceptionnellement, vous allez voir des photos qui n’ont strictement rien à voir avec le tennis…

ET OUI ! Les joueurs de tennis ont formé une équipe de foot (ça reste dans les annales !).
Voici un petit résumé juste pour vous, mes fans… On commence:

Les joueurs arrivent en pleine forme ! David ouvre le vestiaire et ensuite arrive Popeye (Daniel, pour ceux qui n’auraient pas suivi), Jean-Marie, Jean-Michel, Markus, Cyril, Thierry, Yohan et kiki (Jean-Christophe Cardaillac).  Au passage, on remercie Kiki qui nous a habillés de la tête aux pieds ! Voila, tout le monde est habillé, prêt à faire feu… Le tirage au sort s’effectue et les matchs commencent.

Le premier match : c’était nous; nous voilà donc lancés dans le vif du sujet. 3 minutes de match et là, c’est du jamais vu : Popeye dribble… enfin on ne s’est pas ce qu’il fait avec ses jambes mais il passe le joueur, accélère (oui vous avez bien lu, « accélère »), fait une passe et Marcus marque un but !!
On n’en croyait pas nos yeux ! On menait 1/0 au bout de 3 minutes !
Ensuite, on ne sait pas ce qu’il s’est passé (le stress sûrement), on en a pris 6 dans la gu…
Voilà, ça a été notre seul but de la journée : on était super contents.

La matinée est passée, on a mangé, pris un peu de force pour l’après-midi puisque il nous restait deux matchs à faire. Quelques bières ont été distribuées (très peu, on a vu pire…) et les parties reprennent. Le premier match, on le perd sans discuter et là, on arrive au plus intéressant : le match que tout le monde attend ! La place de dernier : on a quand même une fierté au tennis ! On s’est battu comme des fous.

Etant le capitaine de l’équipe, je leur avais suggérer la tactique de DOMENEC : le 4/3/3. Personne n a rien compris en fait : pas un but à la fin du match ni d’accélération de Popeye… il n’en pouvait plus soit disant, il avait mal à la fesse. Ah oui ! J’ai oublié de vous dire que Jean-Marie a réussi à se faire un claquage au mollet en restant dans les buts (énorme !!!). A ce moment-là, je me suis demandé comment nous allions faire avec un clampin pareil dans les buts ! On arrive donc au penalty. Jean-Marie est dans les buts et heureusement pour nous, les adversaires n’étaient pas trop doués !

Deux tirs de l’équipe adverse et 2 pigeons morts !
Jean-Marie arrête un but avec son mollet et nous faisons un sans faute ! Voila comment nous sommes arrivés 7° sur 8 ! On était super contents de notre journée et je vais remercier encore tous les joueurs qui ont participé : on se retrouve l’année prochaine !

Et merci à Lu et Julien pour les photos !