Deuxième rencontre des Vétérans

De très bons résultats pour l’équipe des +35 ans
Le match ayant été reporté au samedi, le capitaine d’équipe Jean-Marie Robuchon emmène son groupe très soudé se faire un resto à Niort avant d’attaquer la rencontre à 14h contre Fors… à notre charge bien sûr(réflexion désobligeante censurée par la rédaction).

On commence les matchs, Kiki Cardaillac et Jean-Pierre ouvrent les festivités… Je suis témoin, ils ont mangé la même chose mais il y en a un qui a du avoir de la viande avariée !!(multiples jurons censurés par la rédaction)
Oups, je reprends… Jp avait le chiot avant d’attaquer son match, conclusion : son adversaire ne lui a laissé aucune chance ! Allez Jp, c’est pas grave, la prochaine fois tu tentes des trucs et tu n’as pas de regret en fin de match.. on compte sur toi !

Pendant ce temps là, un certain Jean-Christophe Cardaillac se permet gentiment de se payer un 15/5 avec un score que personne n’aurait imaginé : 6/2-6/0 . Un match parfait donc sans aucune faute, excellente victoire de Kiki, bravo encore pour cette belle performance (n’oublie pas de ramener la bouteille…) ! Vient ensuite le tour de Jean-Marie et Super David… Hihi, et oui c’est moi !!! Bon je poursuis.  Jean-Marie fait un bon match avec pour objectif de ne pas crier et et ne pas faire de faute… C’était sans savoir qu’il était tombé sur un excellent joueur qui faisait des points gagnants ! Bon match de Mimi qui perd 6/2-6/2

Le grand David rentre enfin en piste et gagne difficilement le premier set 7/5… mais il tombe sur un joueur qu’il connaissait bien et n’arrivant plus à trouver son revers, c’est avec un très bon esprit qu’il perd 6/0 dans le deuxième. Mais il se ressaisit dans le troisième et lui infige un 6/2. Nous sommes donc à 2/2 et le double est décisif ! Jean-Marie et David se remettent en piste avec un Mimi très concentré, faisant zéro faute et un très bon double, Bravo Mimi… (la prochaine fois, fais la meme chose en simple… ça évitera qu’on rentre à 21h30 !!)

Nous avons rencontré une équipe très sympathique et très agréable avec en conclusion une victoire de Sireuil 3/2.

Profitons-en parce qu’elles vont se faire rare ! Prochain match : dimanche 13 novembre contre Chateaubernard…